Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Annonce générale (design, nouveauté, etc.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maureen
Charceur
Maureen


Messages : 89
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Sous ma couette

Annonce générale (design, nouveauté, etc.) Empty
MessageSujet: Annonce générale (design, nouveauté, etc.)   Annonce générale (design, nouveauté, etc.) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 10:50

Commentaires sur le design du forum

Hôla Compagnons !

Voici un petit topic pour laisser libre cours à vos commentaires, critiques ou éventuelles remarques concernant le design de ce forum. Si quelque chose ne vous plaît pas ou que que vous ne trouvez pas harmonieux, vous pouvez sans autre le dire ici. Si vous désirez voir apparaître quelque chose en particulier sur la page d'accueil, signalez-le moi, je ne mords pas (trop fort).

Bon si c'est bien, vous pouvez aussi me le dire hein, ça fait toujours plaisir Very Happy

Moi-même signalerai ici les modifications que j'ai faites (et oui certaines ne sont pas toujours visibles...)

A ce propos, vous noterez que la page d'accueil est enfin (presque) terminée, Après tant de larmes et de douleur, j'ai fini par dompter le code html ! Ah ah ah !

Selwynn a proposé de mettre des photos qui défileraient en aléatoire sur la page d'accueil. Pourquoi pas ! Je sens que ça va être un nouveau casse-tête...

On m'a déjà demandé de changer les couleurs pour le printemps... alala, qu'est-ce que je ne ferai pas pour vous ! Avez-vous d'autres envies ?


Maureen, votre admin chérie <3


Dernière édition par Maureen le Mer 28 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tannoz.forumactif.com
Selwynn
Rôdeur
Selwynn


Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : quelque part, sûrement...

Annonce générale (design, nouveauté, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale (design, nouveauté, etc.)   Annonce générale (design, nouveauté, etc.) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 12:05

Une chasse aux oeufs pour Pâques!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwenn
Faiseuse de secrets
Ceinwenn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Devant l'âtre

Annonce générale (design, nouveauté, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale (design, nouveauté, etc.)   Annonce générale (design, nouveauté, etc.) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 13:19

Une rubrique à la taverne pour dire des bêtises (pour changer) comme pour souhaiter les anniversaires, ce genre de truc quoi...

Merci très chère de faire tout ce travail, c'est très joli!

Becs
Ceinwenn
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn
Rôdeur
Selwynn


Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : quelque part, sûrement...

Annonce générale (design, nouveauté, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale (design, nouveauté, etc.)   Annonce générale (design, nouveauté, etc.) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 13:29

Il me semble que l'on passe beaucoup de temps à la taverne^^

Enfin, moi je dis ça, je dis rien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwenn
Faiseuse de secrets
Ceinwenn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Devant l'âtre

Annonce générale (design, nouveauté, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale (design, nouveauté, etc.)   Annonce générale (design, nouveauté, etc.) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:21

Ben ouais tu crois qu'on boit quoi à la taverne??
Hein ? HIIP...OCRAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Charceur
Maureen


Messages : 89
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Sous ma couette

Annonce générale (design, nouveauté, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale (design, nouveauté, etc.)   Annonce générale (design, nouveauté, etc.) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:22

Euh ouais.... ben fais Ceinwenn, t'es admin que je sache u___u

*va cacher la bouteille d'hypocras*

Et pas trop de flood bande d'ivrognes !
Revenir en haut Aller en bas
https://tannoz.forumactif.com
Selwynn
Rôdeur
Selwynn


Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : quelque part, sûrement...

Annonce générale (design, nouveauté, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale (design, nouveauté, etc.)   Annonce générale (design, nouveauté, etc.) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:25

Roooh, si on peut plus consommer en paix^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx

Styx


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : A la taverne.

Annonce générale (design, nouveauté, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale (design, nouveauté, etc.)   Annonce générale (design, nouveauté, etc.) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:02

Euh, il est très chouette ce forum.

Bon, quand j'écris un message, je trouve ce gris sur fond jaune peu lisible, mais sinon...

Ah, et je suggère de ne pas trop écouter la proposition d'interdire le flood. Déjà que ce forum n'est pas le plus vivant que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn
Rôdeur
Selwynn


Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : quelque part, sûrement...

Annonce générale (design, nouveauté, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale (design, nouveauté, etc.)   Annonce générale (design, nouveauté, etc.) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:26

Ne t'inquiète pas, avec Ceinwenn nous sommes intenables! Tu prendras bien un petit verre d'hypocras avec nous? Laughing

Oui c'est vrai que le forum c'est du bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx

Styx


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : A la taverne.

Annonce générale (design, nouveauté, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale (design, nouveauté, etc.)   Annonce générale (design, nouveauté, etc.) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:51

Un seul? Mais ne serions nous pas mieux dans la taverne pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Charceur
Maureen


Messages : 89
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Sous ma couette

Annonce générale (design, nouveauté, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale (design, nouveauté, etc.)   Annonce générale (design, nouveauté, etc.) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:28

Le gris sur fond jaune c'est noté. Je m'en occupe dès que possible... avant trois semaines quoi Very Happy Non mais vous avez de la chance, j'ai repris du poil de la bête et bien décidé à faire bouger les choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://tannoz.forumactif.com
Invité
Invité




Annonce générale (design, nouveauté, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale (design, nouveauté, etc.)   Annonce générale (design, nouveauté, etc.) I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:36

Je trouve que cette dernière version du design donne vraiment bien! Tout est bien intégré je trouve. Le top ce serait des liens sur les news, mais en même temps on n'est pas des pives et on peut bien retrouver un sujet!

Sinon je n'aurais qu'un mot : Chapal ! (qui est le singulier de chapeau)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Charceur
Maureen


Messages : 89
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Sous ma couette

Annonce générale (design, nouveauté, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale (design, nouveauté, etc.)   Annonce générale (design, nouveauté, etc.) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:54

TADAAAAM !!!

Et oui pour vous et seulement pour vous, j'ai vaincu les terribles monstres informatique spour vous installer............... une chatbox !!!

Alors, ça vous plaît ? Vous aimez ? Vous êtes heureux ?

Comment ca marche ? Ah, c'est comme un chat normal. Vous appuyez sur le bouton connecter, et si vous êtes plusieurs, vous pouvez discuter en temps réel ! C'est pas beau ça ? C'est pas merveilleux ?

Oui, je l'ai installé sans demander l'avis de personne, mais je me suis dit, qu'avec le nombre croissant des compagnons, ca vous plairait ^^

Ah une dernière chose. La Chatbox se trouve tout en bas du forum. Non juste comme ça, pas que vous la cherchiez des heures.

*s'en va en sifflotant en quête de nouvelles bonnes actions à accomplir*
Revenir en haut Aller en bas
https://tannoz.forumactif.com
Selwynn
Rôdeur
Selwynn


Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : quelque part, sûrement...

Annonce générale (design, nouveauté, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale (design, nouveauté, etc.)   Annonce générale (design, nouveauté, etc.) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:29

Wouah merci Maureen !

C'est tout beau, tout bien. Hihi bravo d'avoir vaincu les monstres de l'informatique Razz Je sens que ça va être drôle^^


Vous avez vu le message d'accueil... ce n'est plus la St-Patrick Wink Ben oui depuis le temps fallait bien changer ça, non ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwenn
Faiseuse de secrets
Ceinwenn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Devant l'âtre

Annonce générale (design, nouveauté, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale (design, nouveauté, etc.)   Annonce générale (design, nouveauté, etc.) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:07

Waw, sans rien demander en plus, ni pression de notre part!!
Mes félicitations, y'a du progrès dans l'air. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce générale (design, nouveauté, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale (design, nouveauté, etc.)   Annonce générale (design, nouveauté, etc.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce générale (design, nouveauté, etc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Feu des Compagnons :: L'Oracle-
Sauter vers: