Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu de rôle Grandeur Nature celtique

Aller en bas 
AuteurMessage
JoK

JoK


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur la route

Jeu de rôle Grandeur Nature celtique Empty
MessageSujet: Jeu de rôle Grandeur Nature celtique   Jeu de rôle Grandeur Nature celtique I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:41

Bien le bonjour, Compagnons !!

Je me permets de vous faire part d'un évènement qui pourra peut-être vous intéresser, vous intriguer, voire vous fasciner (laissons-nous porter par le Rêve...) !!!!

Il s'agit d'un GN ("jeu de rôle grandeur nature", pour les néophytes du terme) basé autour de la culture celtique. Cet évènement aura lieu du

Vendredi 02 au dimanche 04 avril

au village lacustre de Gletterens, près du lac de Neuchâtel (si mes compétences, certes médiocres, en géographie helvétique ne me font pas défaut). Autant dire, tout proche !!!!

Il se déroulera sur 3 jours et 2 nuits, avec combats, honneur, émotions et cercles druidiques (et encore tant et tant de merveilles et autres diableries à découvrir sur place !!!)
La particularité de ce GN est d'être très centré sur l'aspect historique et role-play (et non pas seulement sur le côté BASTON, ce qui va décevoir certains mais en réjouir d'autres !!!).

Pour infos, je m'y rends avec toute une délégation sédune (de la région de Sion, Valais) (eh oui, on est partout!)

Alors, avis aux amateurs et amatrices !!!
Je vous glisse le lien internet ici, à toutes et tous ceux que ça intéresse !!!

http://www.maisondesassociations.ch/gn/

Lohen, pèlerin errant
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle Grandeur Nature celtique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival celtique de la Tène
» Festival celtique de Corbeyrier, 18-19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Feu des Compagnons :: Agenda :: A La Prochaine Lune !-
Sauter vers: