Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et L'Oeuf pendant ce temps-là...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selwynn
Rôdeur
Selwynn


Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : quelque part, sûrement...

Et L'Oeuf pendant ce temps-là... Empty
MessageSujet: Et L'Oeuf pendant ce temps-là...   Et L'Oeuf pendant ce temps-là... I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:55

Oyez oyez ! Le dixième Compagnon se laissant désirer... et l'Oeuf s'impatientant, l'éclosion aura lieu le mercredi 17 mars ! (Je vous laisse méditer comme des grands sur les raisons du pourquoi le 17 mars^^)

*niark niark le compte à rebours peut commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Charceur
Maureen


Messages : 89
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Sous ma couette

Et L'Oeuf pendant ce temps-là... Empty
MessageSujet: Re: Et L'Oeuf pendant ce temps-là...   Et L'Oeuf pendant ce temps-là... I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:00

Un petit message pour vous rappeler que l'oeuf va éclore ce mercredi 17 mars ! Quand exactement ? Ah nous l'ignorons, mais tenez-vous prêts ! Car il va y avoir du changement, moi je vous dis ! Cela se passera dans le courant de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://tannoz.forumactif.com
Maureen
Charceur
Maureen


Messages : 89
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Sous ma couette

Et L'Oeuf pendant ce temps-là... Empty
MessageSujet: Re: Et L'Oeuf pendant ce temps-là...   Et L'Oeuf pendant ce temps-là... I_icon_minitimeMer 17 Mar - 8:49

Et voilà Messieurs Dames ! Notre cher petit Oeuf a enfin libéré cette charmante petite bestiole ! Avez-vous deviner de quel animal il s'agit ?

Pourquoi le 17 mars ? Mais parce que c'est la St-Patrick aujourd'hui ! N'oubliez pas de vous habiller en vert surtout !

Le design change ! Il n'est pas encore tout à fait au point, comme le fond noir pour écrire des messages. Je finiole je finiole ! Mais vous pouvez déjà donnez votre avis !

(Il me reste notamment la couleur des groupes, le fond noir des messages, la remise en forme de la page d'accueil, l'image du fond du forum. Si vous voyez autre chose, n'hésitez pas à me le signaler !)


Dernière édition par Maureen le Mer 17 Mar - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tannoz.forumactif.com
Invité
Invité




Et L'Oeuf pendant ce temps-là... Empty
MessageSujet: Re: Et L'Oeuf pendant ce temps-là...   Et L'Oeuf pendant ce temps-là... I_icon_minitimeMer 17 Mar - 10:58

iiiiiih! Kawaiiiiiiii!

J'adore le vert! J'aime particulièrement l'entrelas dans le fond et la branche avec les liens sur les pages du forum! Very Happy

Je pense que tout le monde a deviné de quel oiseau il s'agit... Razz

Vivement la fin du fignolage!

Encore bravo aux admins <3
Revenir en haut Aller en bas
Styx

Styx


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : A la taverne.

Et L'Oeuf pendant ce temps-là... Empty
MessageSujet: Re: Et L'Oeuf pendant ce temps-là...   Et L'Oeuf pendant ce temps-là... I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:58

Le chocobo est très chouette (non, pas taper, et je sais que c'est pas un de ces deux animaux). Enfin, il me plaît.

Sinon, j'aime beaucoup ce vert. Lisible et reposant. Très beau, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwenn
Faiseuse de secrets
Ceinwenn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Devant l'âtre

Et L'Oeuf pendant ce temps-là... Empty
MessageSujet: Re: Et L'Oeuf pendant ce temps-là...   Et L'Oeuf pendant ce temps-là... I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:33

Hmmm comment dire, eh bien selon les écrans, le vert est, euuh, disons un peu fluo!!

Mais sinon j'adore l'oiseau, mes compliments à Selwynn qui l'a dessiné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et L'Oeuf pendant ce temps-là... Empty
MessageSujet: Re: Et L'Oeuf pendant ce temps-là...   Et L'Oeuf pendant ce temps-là... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et L'Oeuf pendant ce temps-là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Feu des Compagnons :: L'Oracle-
Sauter vers: