Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours n°1 : Et l'oiseau, il a un nom ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maureen
Charceur
Maureen


Messages : 89
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Sous ma couette

Concours n°1 : Et l'oiseau, il a un nom ? Empty
MessageSujet: Concours n°1 : Et l'oiseau, il a un nom ?   Concours n°1 : Et l'oiseau, il a un nom ? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 17:24

Concours n°1
Et l'oiseau, il a un nom ?


On m'a fait la remarque dernièrement que, wahou il est trop mignon le phénix (et oui ce n'est pas un perroquet, j'en suis la première navrée) Comment il s'appelle ? Ah bah euuuh

Effectivement, notre mascotte à plume n'a pas de nom. Et, vous serez sans doute d'accord avec moi, continuer de l'appeler poulet ne fait pas très crédible. De plus, les admins ont été sélectionnées pour les olympiades de la flemmardise.... d'ici que cette pauvre bête porte un nom, nous serons sans doute mort de vieillesse.

Aussi, chers et chères compagnons, nous vous proposons que ce soit VOUS qui le baptisiez ! Et oui, vous avez bien lu ! A vous de proposer des noms mignons !

Comment est-ce que ca va se passer ? C'est très simple (comme d'habitude)
Si vous avez une idée, envoyez-moi par mp le nom de notre ami à plumes (nous précisions d'ailleurs qu'il s'agit d'un mâle !) jusqu'au 23 mai à minuit ! Dans les jours qui suivront, je mettrai la liste des noms proposés et vous devrez... voter ! Notre oiseau portera le nom qui obtiendra le plus de points. Et en bonus, celui qui aura proposé ce nom sera son parrain ou marraine officiel ! Si ce n'est pas mignon tout plein ça ^___^

Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance, en espérant que l'inspiration vous viendra !

Maureen Mormegil, ménestrel polyvalente
Revenir en haut Aller en bas
https://tannoz.forumactif.com
Maureen
Charceur
Maureen


Messages : 89
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Sous ma couette

Concours n°1 : Et l'oiseau, il a un nom ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : Et l'oiseau, il a un nom ?   Concours n°1 : Et l'oiseau, il a un nom ? I_icon_minitimeLun 17 Mai - 23:44

Didoum !

Je vous rappelle qu'il faut trouver un nom à ce pauvre oiseau ! N'oubliez pas de m'envoyer vos propositions avant le 23 mai !! Pour l'instant je n'ai eu qu'un seul nom....
Revenir en haut Aller en bas
https://tannoz.forumactif.com
Elwinwea




Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2010

Concours n°1 : Et l'oiseau, il a un nom ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : Et l'oiseau, il a un nom ?   Concours n°1 : Et l'oiseau, il a un nom ? I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:34

J'suis en exas... Sad

Pas super le temps de jouer ces temps...

Mais je vais voir pour travailler ma matière grise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Du

Bleiz Du


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 111
Localisation : Suis le vent et la marée, au détour d'un chemin...

Concours n°1 : Et l'oiseau, il a un nom ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : Et l'oiseau, il a un nom ?   Concours n°1 : Et l'oiseau, il a un nom ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:51

T'a reçu mon MP Maureen?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°1 : Et l'oiseau, il a un nom ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : Et l'oiseau, il a un nom ?   Concours n°1 : Et l'oiseau, il a un nom ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°1 : Et l'oiseau, il a un nom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans La Grotte Aux Murmures :: Taverne-
Sauter vers: