Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Eyvindr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eyvindr

Eyvindr


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Présentation Eyvindr Empty
MessageSujet: Présentation Eyvindr   Présentation Eyvindr I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:10

Bonjour à tous!

Eh bien je m'appelle Nathan, âgé de mes modestes 16ans (bientôt 17:P) j'habite à Fully, petit coin sympathique en Valais. Si je devais me trouver un animal totem, ce serait sûrement le renard, pour son côté discret, débrouillard, malin et vif d'esprit.
Pour continuer cette petite présentation, je vous parle volontiers de mes passions et loisirs:
Je fais de la guitare (électrique) depuis quelques années et côté passions, je m'intéresse à la culture celte et viking, ainsi qu'à leur spiritualité et leur magie. Je pratique l'escrime viking depuis moins d'une année et suis perpétuellement en train de confectionner tuniques, braies, boucliers et autre matériel.
Je suis un vrai fan de folk/pagan metal et de musique celtique. Je compose de temps en temps quelques mélodies ^^ Je m'intéresse aux runes, aux plantes et leur vertus, mais un manque de temps libre m'empêche souvent d'acquérir les connaissances que je souhaiterais avoir. Païen convaincu, j'adore les ballades en forêt et en profiter pour percevoir les esprits de la nature qui nous entourent.

Au plaisir de faire plus ample connaissance avec vous tous,

Eyvindr
Revenir en haut Aller en bas
Styx

Styx


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : A la taverne.

Présentation Eyvindr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eyvindr   Présentation Eyvindr I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:17

Bienviendu cher combattant musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn