Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Eyvindr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eyvindr

Eyvindr


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Présentation Eyvindr Empty
MessageSujet: Présentation Eyvindr   Présentation Eyvindr I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:10

Bonjour à tous!

Eh bien je m'appelle Nathan, âgé de mes modestes 16ans (bientôt 17:P) j'habite à Fully, petit coin sympathique en Valais. Si je devais me trouver un animal totem, ce serait sûrement le renard, pour son côté discret, débrouillard, malin et vif d'esprit.
Pour continuer cette petite présentation, je vous parle volontiers de mes passions et loisirs:
Je fais de la guitare (électrique) depuis quelques années et côté passions, je m'intéresse à la culture celte et viking, ainsi qu'à leur spiritualité et leur magie. Je pratique l'escrime viking depuis moins d'une année et suis perpétuellement en train de confectionner tuniques, braies, boucliers et autre matériel.
Je suis un vrai fan de folk/pagan metal et de musique celtique. Je compose de temps en temps quelques mélodies ^^ Je m'intéresse aux runes, aux plantes et leur vertus, mais un manque de temps libre m'empêche souvent d'acquérir les connaissances que je souhaiterais avoir. Païen convaincu, j'adore les ballades en forêt et en profiter pour percevoir les esprits de la nature qui nous entourent.

Au plaisir de faire plus ample connaissance avec vous tous,

Eyvindr
Revenir en haut Aller en bas
Styx

Styx


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : A la taverne.

Présentation Eyvindr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eyvindr   Présentation Eyvindr I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:17

Bienviendu cher combattant musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn
Rôdeur
Selwynn


Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : quelque part, sûrement...

Présentation Eyvindr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eyvindr   Présentation Eyvindr I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:20

Bienvenue parmi nous !!!

Que de belles choses dans ta présentation!


Au plaisir,


Selwynn
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Charceur
Maureen


Messages : 89
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Sous ma couette

Présentation Eyvindr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eyvindr   Présentation Eyvindr I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:24

Aaah C'est donc toi le jeune viking dont nous a parlé Selwynn ? Hmm bien, très bien tout ça. Je sens que les duels dans l'arène vont être amusants Very Happy

Et bien bienvenue à toi ! Je serai enchantée de mettre un visage sur ces quelques lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tannoz.forumactif.com
Selwynn
Rôdeur
Selwynn


Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : quelque part, sûrement...

Présentation Eyvindr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eyvindr   Présentation Eyvindr I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:31

Parlé en bien ! Promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyvindr

Eyvindr


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Présentation Eyvindr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eyvindr   Présentation Eyvindr I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:37

Haha ^^ alors ça va. Merci pour vos voeux de bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Charceur
Maureen


Messages : 89
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Sous ma couette

Présentation Eyvindr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eyvindr   Présentation Eyvindr I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:44

Ouais en bien, en bien.... tout n'est que question de point de vue Razz Non je plaisante !

J'aime bien ton nom en tout cas ! C'est d'origine viking ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tannoz.forumactif.com
Eyvindr

Eyvindr


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Présentation Eyvindr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eyvindr   Présentation Eyvindr I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:58

Oui, c'est d'origine viking Wink mais je ne pourrais pas t'en dire plus (signification, pays d'origine...) car je viens tout juste de le choisir dans de vieilles feuilles que j'avais gardées, pour avoir un pseudo sympa sur le forum ^^ J'aime bien comme nom aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Styx

Styx


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : A la taverne.

Présentation Eyvindr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eyvindr   Présentation Eyvindr I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:00

Donc avec un peu de débol, c'est une insulte. J'en doute, mais on ne sait jamais.

Quoique, il faut faire confiance à son instinct. Sans doute est-ce bien choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwenn
Faiseuse de secrets
Ceinwenn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Devant l'âtre

Présentation Eyvindr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eyvindr   Présentation Eyvindr I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:24

Eh bien que de messages, je te souhaite aussi la bienvenue (oui tu m'as déjà vue, à Chillon)...!!
Et je suis contente que quelqu'un d'autre ai choisi le renard, eh oui je l'ai aussi choisi comme animal totem....
Ah oui, j'oubliais, je ne suis pas guérisseuse juste pour rigoler, je m'intéresse aussi aux vertues des plantes, etc. J'ai même commencé un charmant cahier, donc si tu veux causer plantes...

A une prochaine!!
Ceinwenn
Revenir en haut Aller en bas
Styx

Styx


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : A la taverne.

Présentation Eyvindr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eyvindr   Présentation Eyvindr I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:38

JE peux aussi faire des fouilles et retrouver mon cours d'uni sur "plantes médicinales et vénéneuses".

Mais je doute que ça vous intéresse vraiment... Pas tout à fait le même rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Eyvindr

Eyvindr


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Présentation Eyvindr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eyvindr   Présentation Eyvindr I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:05

Razz C'est toujours bon à prendre. Et je discuterai bien volontiers de tout ça avec toi, Ceinwenn Wink
A part ça pour mon nom, c'est pas un mot viking quelconque ^^ c'est bien un prénom; alors si à l'époque ils se nommaient avec des insultes.. xD j'en doute aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eyvindr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eyvindr   Présentation Eyvindr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eyvindr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de JoK
» Présentation d'Ilyana
» Présentation de Ceinwenn
» Présentation de Selwynn
» Présentation de Riwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Feu des Compagnons :: Bruits qui courent-
Sauter vers: