Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Les Grandes Médiévales d'Andilly

Aller en bas 
+3
Styx
Ceinwenn
Selwynn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selwynn
Rôdeur
Selwynn


Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : quelque part, sûrement...

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:16

Oyez oyez chers Compagnons corne

La belle saison revenant c'est aussi celle des fêtes médiévales... Et en voilà une que l'on m'a gentiment conseillée...

Les Médiévales se dérouleront les 22-23 et 29-30 mai dans la Forêt des Moulins d'Andilly. Toutes les infos nécessaires sont ici.


Si des Compagnons sont intéressés nous pouvons organisé une petite virée en pays de Savoie (c'est tout proche et c'est une très belle région!). Et la fête promet d'être haute en couleur !



Des intéressés et pour quelles dates?
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwenn
Faiseuse de secrets
Ceinwenn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Devant l'âtre

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:19

Shocked Je veux!!!!!
N'importe lequel des deux weekends, mais en tout cas si on y va c'est pour le weekend entier!!!

Pfff, ça fait un mois à attendre... totem
Revenir en haut Aller en bas
Styx

Styx


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : A la taverne.

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeMer 21 Avr - 12:04

Je ne suis pas vraiment un grand fan d'Andilly. En tout cas, pas en tant que public. Enfin, à voir ça peut tout de même être sympa d'y aller avec les compagnons. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeMar 27 Avr - 23:03

Ah! Une fête médiévale! Ca faisait un moment!

Pour ma part je suis disponible le 29 et 30 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Elwinwea




Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2010

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeMer 28 Avr - 8:46

Du 22-23 on est au Mans avec Johann (il reste 2 places dans la voiture d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un...)
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwenn
Faiseuse de secrets
Ceinwenn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Devant l'âtre

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:26

Je sais que je vais faire des déçus, mais Selwynn, Maureen et moi, pensons y aller le weekend du 22-23 mai, car lundi 24 mai est férié (c'est la Pentecôte) et de plus nous commençons (officiellement) les stages pour nos travaux de diplômes le 25, et on ne sait pas encore où l'on va se trouver.

Donc ça ne nous arrange pas le 29-30 mai.

Y aurait-il un preux chevalier ou gentilhomme pour accompagner ces jeunes filles? (on a besoin d'un moyen de transport Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Arzh Gell

Arzh Gell


Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 38
Localisation : Lousonna

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:23

ha et bien je ne sais encore que faire cette fin de semaine la c'est tentant certes.
Du moins le mans c'est un poil loin pour moi surtout que je serais revenu de ma contrée.
Enfin il faut me motiver. En effet sa dépend de se qui s'y passe!!!!! Et je pourrais avoir le carrosse....
Revenir en haut Aller en bas
JoK

JoK


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur la route

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:48

Ha !!!

A nouveau intéressé !!! Et toutes les dates me conviennent !!!
Et, cerise sur le gâteau, je pourrais peut-être avoir une chariotte (les négociations sont en cours!) !!!

A fort tantôt, espéré-je !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwenn
Faiseuse de secrets
Ceinwenn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Devant l'âtre

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeVen 30 Avr - 13:15

Oyez oyez jeunes gens!

Pour ceux qui souhaitent venir les 22 et 23 mai, je vais acheter les billets en ligne lundi prochain (3 mai), car le pass de 4 jours pour adulte est à 21 euros (contre 13 euros pour un billet d'une seule journée). De plus, le rabais actuel n'est valable que jusqu'au 9 mai...

C'est pourquoi, je prierai les intéressés de me le faire savoir jusqu'à lundi, sinon tant pis pour vous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn
Rôdeur
Selwynn


Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : quelque part, sûrement...

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeLun 3 Mai - 12:06

Parfait !

Alors tu peux prendre 3 pass (pour Arzh Gell, Lohen et moi même).

Merchi tout plein Wink


Je vais regarder pour réserver des places dans un camping à proximité^^
Donc si je récapitule nous sommes 5...
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwenn
Faiseuse de secrets
Ceinwenn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Devant l'âtre

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeLun 3 Mai - 13:49

Alors pour les campings, j'ai déjà regardé (non, non je ne m'ennuyais pas vendredi)...

Il y a le Chamaloup à Frangy, c'est 19,50 euros pour un emplacement, une voiture, une tente et deux personnes et par nuit. Chaque personne supp, c'est 4,50 euros de plus.

Et il y a aussi la Colombière à Neydens, j'ai regardé pour deux nuits, c'est 32 euros pour deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwenn
Faiseuse de secrets
Ceinwenn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Devant l'âtre

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeMar 4 Mai - 10:33

Voici voilà...

Alors c'est tout bon, j'ai commandé (et payé) les pass pour Andilly. J'ai donc pris pour Lohen, Arzh Gell, Selwynn, Maureen et moi-même.

Cela fait 21 euros par personne. Les billets sont à retirer à l'entrée de la manifestation, je ne voulais pas encore payer les frais de transport jusqu'ici et comme ça on ne les perd pas. Very Happy

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn
Rôdeur
Selwynn


Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : quelque part, sûrement...

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:03

Hiiii ça s'approche à grands pas !


Ceinween, toi qui a trouvé de super campings... tu crois qu'il est judicieux de réserver? On a oublié de regarder ça vendredi... hum hum. Vous pouvez vous en occuper avec Maureen? (oui j'aime bien déléguer Razz)

Et pour les tentes alors on aura celle de Maureen, je peux prendre la mienne aussi, mais si Arzh Gell veut prendre une toute grande ça va aussi (ça fera moins à transporter).
Et Arzh Gell tu seras notre chauffeur?
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwenn
Faiseuse de secrets
Ceinwenn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Devant l'âtre

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:03

Coucou!

Nous avons regardé les campings avec Maureen (enfin surtout elle), et nous n'avons pas fait de réservations car les deux demandent des frais de réservations et de dossier; et les frais de dossier ne sont pas remboursés...

Du coup, nous avons préparé une liste de 8 campings ouverts (eh oui beaucoup ouvrent à partir du 1er juin) et qui sont le plus proches possible d'Andilly et de Genève...

Voili voilou et sinon je pense aussi qu'on va s'organiser pour amener de la nourriture directe et éviter de devoir courir pour faire des courses...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Charceur
Maureen


Messages : 89
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Sous ma couette

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeMar 18 Mai - 13:11

Je vous en dirai plus sur les campings très prochainement. Quelques coups de téléphone à passer avant ^^

Sinon pour les courses. Je propose effectivement qu'on n'y aille pas les mains vides ! J'ai un peu peur du prix de la nourriture si on se restaure uniquement là-bas x__x

Il faut compter 2 petits déjeuners et 4 repas

Il y a deux méthodes. Soit chacun dit qui amène quoi, soit je fais les supers méga courses de la mort, et on partage les frais après. Et oui je pourrai tout emmené, j'aurai une paire de bras fort et musclé pour m'aider à (tout) porter xD

Je suis plus pour la deuxième option...

Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tannoz.forumactif.com
Arzh Gell

Arzh Gell


Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 38
Localisation : Lousonna

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeMar 18 Mai - 13:31

oui mais pas de truc dégueux
genre un peux de salade et plein de bonne chose je viens de me taper une semaine graisse
j'ai prix au moins 2 kg
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwenn
Faiseuse de secrets
Ceinwenn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Devant l'âtre

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeMar 18 Mai - 14:16

Et comment fait-on pour les transports?

On se retrouve tous à Lausanne? Et si oui, à quelle heure?

P.S. ne t'inquiètes pas pour la nourriture, on est des filles et on fait gaffe à notre ligne (oui le but est de rentrer dans la robe médiévale... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Styx

Styx


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : A la taverne.

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:21

De toute façon, comme dirait le grand Caradoc: "Le gras, c'est la vie".
Revenir en haut Aller en bas
Arzh Gell

Arzh Gell


Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 38
Localisation : Lousonna

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:42

oui et non y a quand même une limite saine a pas dépasser et la c'est largement fait mais bon un peu de salade et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Arzh Gell

Arzh Gell


Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 38
Localisation : Lousonna

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:01

bon mis a part la tante que faut il prendre dans cette ordre la
du matériel de cuisine? une table?
ou rien de tout sa et on part a quel heur depuis ou enfin moi lausanne c'est claire mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwenn
Faiseuse de secrets
Ceinwenn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Devant l'âtre

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:21

Re

Alors, nous on pensait se retrouver entre 10h30 et 10h45 à la gare de Lausanne (ben oui vu qu'on vient en train...) Et ensuite partir jusqu'au camping (les emplacements peuvent être pris depuis midi), pour s'installer et se préparer, puis aller à Andilly.

Cela veut dire que les Chaux-de-Fonniers prennent le train de 9h01, puis le train de 9h34 (je vous rejoins à Neuch') pour Lausanne.

Est-ce que cela convient à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Arzh Gell

Arzh Gell


Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 38
Localisation : Lousonna

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:23

eu samedi ou vendredi?
non parce que tu parle de 2 nuit sur la region et ....
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwenn
Faiseuse de secrets
Ceinwenn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Devant l'âtre

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:55

Samedi, on se retrouve et on part, et on rentre lundi dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
JoK

JoK


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur la route

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeVen 21 Mai - 6:57

Yawp!!!!

Oui ça marche, ça roule !! Samedi matin avec la voiture !!!!
A samedi, donc !!!!

Excellente journée d'ici là !!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arzh Gell

Arzh Gell


Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 38
Localisation : Lousonna

Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitimeVen 21 Mai - 7:32

Bon pour les personnes arrivant en train samedi sont priées de se dirigée sur le parking de la poste vers les postomats l e chargement n'en est que meilleur du fait que on gène personne
pour info la poste se trouve sur votre droite en sortant du hall de la gare.
qui ne connait pas ma voiture? (en même temps y aura ma tronche de détéré a coté )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grandes Médiévales d'Andilly Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Médiévales d'Andilly   Les Grandes Médiévales d'Andilly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grandes Médiévales d'Andilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Feu des Compagnons :: Agenda :: A La Prochaine Lune !-
Sauter vers: