Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Elwinwea... ou presque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elwinwea




Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2010

Présentation d'Elwinwea... ou presque Empty
MessageSujet: Présentation d'Elwinwea... ou presque   Présentation d'Elwinwea... ou presque I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:20

J'me présente pas Smile



On me connaît ou on m'connaît pas...



Ceux qui me connaissent s'en réjouissent, et ceux qui ne me connaissent pas peuvent en pleurer... ou le contraire...



Elwinwëa vient de la langue des Clembwë, un petit peuple de la surface de l'antique Planète Bormelia, cela signifie "fille (wëa) des dieux (Elwin)" .




Pour le moment glandeuse professionnelle (étudiante en Lettres), plus tard Dispensatrice de Savoir (si j'apprends quelque chose d'ici-là).




Je danse (souvent), je chante (quand personne ne m'écoute), je fais la cuisine (mention "très bien")et j'accueille les gens chez moi (90% du temps, ce ne sont pas les personnes qui l'habitent qui remplissent ma maison).




J'ai pas d'animal totem, mais j'aime les chats, pas parce qu'ils sont beaux et gracieux, mais parce qu'ils se moquent des gens alors que tout le monde les trouve "trooooooop mignons". Ah et j'aime aussi les griffons violets aux ailes vertes... mais il paraît que la plupart des gens ne les voient pas, alors ça ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elwinwea... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwinwea... ou presque   Présentation d'Elwinwea... ou presque I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:34

Bienvenue-euh!

Héhé, encore un compagnon avec un prénom humble xD

Comme totem, le chat c'est trop facile cette fois et c'est surtout déjà occupé! Alors je propose qu'on t'attribue quand même le griffon violet à ailes vertes!
Revenir en haut Aller en bas
Elwinwea




Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2010

Présentation d'Elwinwea... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwinwea... ou presque   Présentation d'Elwinwea... ou presque I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:42

J'ai jamais dit que j'étais humble Smile Je fais semblant des fois, en vrai, mais en ligne pas Smile

Mon personnage (provenant de rêves et d'histoires persos, qu'un jour peut-être je finirai, mais à plus de 5'000 pages ça commence à faire long) est la fille d'un des trois dieux originels de son monde, et d'une elfe... et elle dit souvent... "la principale différence entre les elfes et les semi-elfes... c'est la longueur des oreilles... et le sale caractère !".

Edit: j'aime bien les dragons antiques aussi, mais ce sont des rois, pas des animaux, et encore moins des animaux totem... alors je veux bien le griffon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwenn
Faiseuse de secrets
Ceinwenn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Devant l'âtre

Présentation d'Elwinwea... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwinwea... ou presque   Présentation d'Elwinwea... ou presque I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:29

Chouette te voilà!!

Merci pour les commentaires sur les fiches de danse, mais je me demandais si les gens allaient vraiment les lire... Very Happy

J'aime bien le griffon, cela devait être l'animal de base pour le forum, mais on a changé au fil du temps...

Bref, bienvenue commandante elfe en cuirasse moulante et cheveux dans les fleurs!!
(alias aussi Maman Chat!!)

[Edit] : pour ceux qui ont des questions au niveau de la danse, faut lui demander, c'est la meilleure!!
Revenir en haut Aller en bas
Styx

Styx


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : A la taverne.

Présentation d'Elwinwea... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwinwea... ou presque   Présentation d'Elwinwea... ou presque I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:45

Alors, en effet, je n'ai jamais vu de griffon violet aux ailes vertes... J'en ai eu vu des verts aux ailes violettes. Faut croire que je ne sais pas regarder.
Enfin, personnellement, je reste plus motivé par les griffons classiques... Quoique. Arrière de tigre de Sibérie et avant d'aigle royal.

Et oui, ce n'est pas une monture beaucoup moins noble qu'un pégase ou un dragon.

De toute façon, je comprends que tu ne te présente pas. C'est pas comme si on avait envie de lire des présentations, après tout.

D'ailleurs, je ne dis pas bienvenue, parce que tu sais déjà que tu es la bienvenue, alors on n'a pas besoin de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwinwea




Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2010

Présentation d'Elwinwea... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwinwea... ou presque   Présentation d'Elwinwea... ou presque I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:13

@ Ceinween : je suis quand même contente Smile ce sont de bonnes présentations, un petit peu approximatives parfois, et Basileo est BEAUCOUP plus doué que moi en danse, même si pour l'instant il peut pas trop faire de démos... Mais il en connaît vraiment bien plus que moi dans tous les domaines Smile

@ Styx : non, moi j'adore les présentations... juste que j'aime pas faire comme tout le monde... et quand tout le monde se met à faire comme moi... ben je change de style... du coup, dans quelques temps, je vais probablement laisser tomber la jupe pour le sarouel, mais chuuuuut, c'est un secret Smile

@ Styx bis : j'ai *été* un griffon violet aux ailes vertes mordorées, pendant quelques temps, dans des voyages un peu particuliers Smile Difficile à décrire... un corps violet foncé, à la limite de l'indigo, des ailes vert émeraude foncé, brillantes, aux pointes dorées, et quand on s'envole, une sensation indescriptible pour qui ne s'est jamais envolé dans le corps d'un griffon (dur aussi de s'habituer au bec, aux griffes à la place des mains...à la queue qui sert de gouvernail Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn
Rôdeur
Selwynn


Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : quelque part, sûrement...

Présentation d'Elwinwea... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwinwea... ou presque   Présentation d'Elwinwea... ou presque I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:19

Hihi oui soit la bienvenue chef elfe en sarouel (à fleur)^^

T'es la meilleure danseuse en cuirasse moulante avec les oreilles pointues! Et tes cours privés sont pas mal non plus Razz Razz Razz






Ceinwenn... heu l'animal de base pour le forum c'est et ça a été dès le départ le phoenix... il y avait juste eu des discussions à propos du griffon si on voulait changer après les feux d'artifice Tannoz... Mais en fait non, le phoenix c'est la mascotte qu'il nous fallait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Charceur
Maureen


Messages : 89
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Sous ma couette

Présentation d'Elwinwea... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwinwea... ou presque   Présentation d'Elwinwea... ou presque I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:39

Bon. Vous savez tous que les ménestrels (surtout moi) ne sont pas rapides. Ah ça non. Pas trop tôt le matin, et tranquillement le soir.

C'est donc avec un certain retard que je viens tout de même dire que je suis contente que notre commandant elfe favorite soit des notres ^^

En fait maintenant, je te vois en commandant elfe avec uen cuirasse moulante et des fleurs dans les cheveux chevauchant un griffon et brandissant des baguettes à sushis Oo Ca fait une drôle d'image
Revenir en haut Aller en bas
https://tannoz.forumactif.com
Elwinwea




Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2010

Présentation d'Elwinwea... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwinwea... ou presque   Présentation d'Elwinwea... ou presque I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:40

Faudra me dessiner Smile

Je compte sur vous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elwinwea... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwinwea... ou presque   Présentation d'Elwinwea... ou presque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elwinwea... ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de JoK
» Présentation Eyvindr
» Présentation de Riwenn
» Présentation de Lalwende
» Présentation d'Ilyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Feu des Compagnons :: Bruits qui courent-
Sauter vers: