Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de JoK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoK

JoK


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur la route

Présentation de JoK Empty
MessageSujet: Présentation de JoK   Présentation de JoK I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:09

Alors, voilà, je me lance !!!

Mon vrai nom change suivant les langues et les contrées traversées mais il semblerait que l'originel soit plus ou moins : Joachim. Alors, si vous trouvez un mieux, n'hésitez pas !

Et pour ce qui est des surnoms, il m'en a été affublé toute une farandole ! Quelques perles : Ban'Jo ; Flyer Crapaud - Seigneur des Marais ; Cuisselle ; L'Homme-Poisson .... (vous aurez peut-être un jour l'explication à cela ...)

Ma zone d'influence est basée dans la région de Sion, mais les distances et les frontières n'ont pas grand sens pour ma pomme ... Je me déplace donc le plus souvent possible !!!

On m'a dit que je suis né il y a 21 ans de cela... ça a l'air d'être vrai, mais comment s'en assurer ?

Quant à mon animal-totem : le Lynx. C'est un bon gros chat (avec des petites touffes de poils sur les oreilles !!!) mais n'essayez pas de le tenir enfermé chez vous !


Au plaisir de vous (re)voir toutes et tous de vive vue et de vive voix !!!


Dernière édition par JoK le Sam 25 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwenn
Faiseuse de secrets
Ceinwenn


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Devant l'âtre

Présentation de JoK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JoK   Présentation de JoK I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:43

Chouette un nouveau compagnon!!

Bienvenue parmi nous et à une prochaine!!

Ceinwenn
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn
Rôdeur
Selwynn


Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : quelque part, sûrement...

Présentation de JoK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JoK   Présentation de JoK I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:23

Méga bienvenue à toi!!!

Heureuse de te retrouver ici! Héhé que de délires en perspective! Je vous le dis, il n'est pas fréquentable... Il fut un temps où il chassait le gnome en forêt^^ (Tout le monde sait qu'ils préfèrent les endroits rocailleux, tssss...)

Hop une petite phrase pour l'occasion :
"Le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être des dieux.
Le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être un dieu." (Ira Lewis)


Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Charceur
Maureen


Messages : 89
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Sous ma couette

Présentation de JoK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JoK   Présentation de JoK I_icon_minitimeLun 15 Fév - 9:46

Et qui c'est qui arrive à la traine ? Et ben c'est Maureen ! Non pas que votre ménestrel préférée traine les pieds, loin de là, mais elle a juste de la peine à se réveiller Zzz

Sortie de ma torpeur hivernale (ben oui j'hiberne moi), je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Je ne suis pas experte en gnome, mais je serai curieuse de voir un chasseur en action, histoire d'écrire quelques écrits comi... euh... palpitants !

En espérant te voir très prochainement sur une piste de danse, autour d'un feu ou pour une baignade ? Wink

Bienvenue chez les Compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
https://tannoz.forumactif.com
Styx

Styx


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : A la taverne.

Présentation de JoK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JoK   Présentation de JoK I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:28

Faut aussi que je dise bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
JoK

JoK


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur la route

Présentation de JoK Empty
MessageSujet: RP de JoK   Présentation de JoK I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:08

Merci pour tous ces messages de bienvenue !!!!
Chaud au coeur !!!!! What a Face
Comme c'est mon péché mignon, je n'ai pu résister à la tentation de glisser une présentation RP pour JoK.....
(Et de plus, je laisse tomber le vert .... Illisible !!!!)
Bonne lecture !!!!

Je me laissai tomber sur le sol du moulin en ruines, épuisé et trempé. La journée avait été longue et pluvieuse, la nuit serait glaciale. Le vent se levait, des bourrasques roulaient au travers de la plaine et de mes os. Il m’aurit fallu un feu mais toutes mes affaires avaient pris l’eau, et les poutres sont mauvais combustible. J’avais bien un bâton avec moi, taillé en noir bois de fer, durci aux flammes violettes des mages de Na’adon, béni dans les eaux glacées du Sud Elteran ; mais je me serai tranché les veines avant de le mettre au feu.

C’est alors que j’entendis approcher un groupe nombreux. Ils avançaient vers le moulin. Je bondis derrière un muret et me tapis à l’abri de leurs regards. Les nouveaux arrivants s’installèrent à leur tour dans le moulin, ils préparèrent un feu et se disposèrent à manger.

Je les détaillai lentement, quand mon regard s’arrêta sur les traits encapuchonnés d’une jeune femme en manteau sombre. C’est alors que les souvenirs se déversèrent en moi.

Le château près duquel j’avais grandi. La petite bourgade autour du donjon. Des ruelles boueuses. Des enfants jouant dans les collines alentours. Une jeune fille qui passait son temps à courir dans les bois. Selwynn.

Je l’avais complètement perdue de vue depuis que mes parents avaient quitté cette ville, après l’accident de mon père, qui lui avait coûté sa jambe. Mais je me souvenais de ses traits ; elle avait changé, son regard était plus dure et sombre, mais son rire était resté le même.

Moi aussi j’avais changé, j’étais devenu moins innocent, plus ouvert aussi. J’avais beaucoup appris durant la guerre, puis je l’avais fui. Traversant la mer, j’avais découvert de nouvelles contrées si différentes, si étrangères. Puis je m’étais souvenu que j’avais une famille et j’étais revenu.

Seulement, le monde aussi avait changé. La guerre avait laissé sa trace un peu partout, dans les corps et les coeurs, sur les terres, dans les villes. Des groupes fuyaient parfois le pays, d’autres le parcouraient en profitant du chaos pour piller et s’enrichir. J’avais le sentiment que le groupe qui était venu s’abriter ce soir dans ce moulin abandonné était différent des autres. J’y sentais une chaleur particulière. Peut-être était-ce du à la présence surprenante et familière de Selwynn ? Peut-être que l’aura qui émanait de ces compagnons résonnait en accord avec la mienne ? Je crois que c’est ce qui m’a décidé à me lever et à venir m’asseoir avec eux, autour de ce feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de JoK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JoK   Présentation de JoK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de JoK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ilyana
» Présentation de Ceinwenn
» Présentation de Selwynn
» Présentation Eyvindr
» Présentation de Riwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Feu des Compagnons :: Bruits qui courent-
Sauter vers: